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Réception magazine


Vous devez recevoir votre journal le samedi ou le lundi, au plus tard le vendredi avant le début des programmes. Votre Télé Z est remis à la Poste avec 10 jours d’avance sur les programmes.



Une erreur de saisie ou une adresse incomplète peuvent expliquer une non réception ou une réception tardive. Merci de vérifier que votre nom et adresse pris en compte pour votre abonnement sont complets en vous connectant à votre compte abonné à l'aide de votre code postal et du code abonné qui figure sur le film qui entoure votre Télé Z.






Votre réabonnement n'a peut-être pas été pris en compte : merci de vérifier votre échéance d'abonnement en vous connectant à votre compte abonné à l'aide de votre code postal et du code abonné qui figure sur le film qui entoure votre Télé Z.


Il peut s'agir aussi d'un incident de distribution postale indépendant de notre volonté. Des mouvements de grève des services de la Poste ou des intempéries climatiques, peuvent expliquer un retard exceptionnel. Un problème est aussi possible au niveau de votre boîte.


Pour obtenir des précisions complémentaires et que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, merci de compléter le formulaire de contact.


Vos identifiants sont présents sur le film qui entoure votre Télé Z.



Le délai de prise en compte de l'abonnement est d'environ 10 jours s'il est effectué par internet et CB, 4 semaines si la demande a été effectuée par courrier.



Les changements d'adresses temporaires sont tout à fait possibles, sans frais :


Vous pouvez faire directement votre demande au moins 15 jours à l'avance via le formulaire accessible ici en indiquant vos coordonnées et votre numéro d’abonné qui figure sur la bande d'envoi de votre magazine.


Vos identifiants sont présents sur le film qui entoure votre Télé Z.


Ou par courrier (le délai est alors de 4 semaines) en nous précisant votre n° d'abonné, nom, ancienne et nouvelle adresse, la période de modification souhaitée.



Malgré notre vigilance, il arrive exceptionnellement que quelques exemplaires défectueux (pages manquantes, tâches d'encre ou défaut de coupe) passent inaperçus au milieu des 1.300.000 exemplaires que nous fabriquons chaque semaine. Veuillez accepter toutes nos excuses.


Afin que nous identifions les causes de cet incident, merci d’envoyer votre exemplaire défectueux à l'adresse suivante, accompagné de vos coordonnées : Télé Z, 13 Rue Henri Barbusse 92624 Gennevilliers.




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