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Votre Télé Z a été remis à la Poste dans les délais prévus, soit avec 10 jours d’avance sur les programmes. Vous devez recevoir votre journal le samedi ou le lundi, au plus tard le vendredi avant le début des programmes.


Une erreur de saisie ou une adresse incomplète peuvent expliquer une non réception ou une réception tardive. Merci de vérifier que votre nom et adresse pris en compte pour votre abonnement sont complets en vous connectant à votre compte abonné à l'aide de votre code postal et du code abonné qui figure sur le film qui entoure votre Télé Z.


Votre réabonnement n'a peut-être pas été pris en compte : merci de vérifier votre échéance d'abonnement en vous connectant à votre compte abonné à l'aide de votre code postal et du code abonné qui figure sur le film qui entoure votre Télé Z.


Il peut s'agir aussi d'un incident de distribution postale indépendant de notre volonté. Des mouvements de grève des services de la Poste peuvent expliquer un retard exceptionnel. Un problème est aussi possible au niveau de votre boîte. Pour diligenter une enquête postale officielle auprès de la Poste, le journal doit être manquant 3 semaines consécutives et une lettre de votre part nous est nécessaire.


Pour obtenir des précisions complémentaires et que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, merci de préciser votre numéro d'abonné et votre adresse complète.


Vos identifiants sont présents sur le film qui entoure votre Télé Z.



Vous pouvez retrouver le formulaire de réabonnement sur le site www.telez.fr. Complétez-le en indiquant notamment votre numéro d’abonné.


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Votre demande de changement d'adresse peut être faite par différents moyens :


A l’aide du formulaire accessible ici : indiquez-nous vos coordonnées, votre numéro d’abonné, ainsi que l’adresse souhaitée, afin que nous puissions modifier votre adresse postale.


Par courrier : indiquez-nous vos coordonnées, votre numéro d’abonné, ainsi que l’adresse souhaitée, afin que nous puissions modifier votre adresse postale. Vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante : Télé Z, 13 Rue Henri Barbusse 92624 Gennevilliers.


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Le délai de prise en compte de l'abonnement est d'environ 1 semaine s'il est effectué par internet et par CB. Si la demande a été effectuée par courrier, il faut compter de 2 à 3 semaines.



Votre demande de changement d'adresse peut être faite par différents moyens :

A l’aide du formulaire accessible ici : indiquez-nous vos coordonnées, votre numéro d’abonné, ainsi que les dates de votre changement et l’adresse souhaitée, afin que nous puissions modifier votre adresse postale.

Par courrier : indiquez-nous vos coordonnées, votre numéro d’abonné, ainsi que l’adresse souhaitée, afin que nous puissions modifier votre adresse postale. Vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante : Télé Z, 13 Rue Henri Barbusse 92624 Gennevilliers.


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Le délai de prise en compte est de 2 à 3 semaines.

Votre demande de suspension peut être faite directement à l’aide du formulaire accessible ici : indiquez-nous vos coordonnées, votre numéro d’abonné, ainsi que les dates de suspensions souhaitées.


Le délai de prise en compte est de 2 à 3 semaines.



Il est bien sûr possible de résilier l'abonnement d'un lecteur malheureusement décédé.


Merci de préciser le numéro d'abonné et l'adresse de la personne décédée et de nous fournir une copie de l'acte de décès via le formulaire accessible ici. Ou par courrier à Télé Z, 13 Rue Henri Barbusse 92624 Gennevilliers (traitement plus long).


L'abonnement sera suspendu dans les meilleurs délais et la durée restante remboursée s'il reste au moins 25 numéros à servir.


Autre possibilité : transférer l'abonnement en changeant le titulaire de l'abonnement à partir du compte abonné concerné.


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