Je suis abonné(e) et je n'ai pas reçu mon magazine, que faire ?
Si vous êtes en attente d’un de vos magazines, voici la marche à suivre:
1. Je vérifie mes informations depuis mon compte client
Connectez-vous à votre compte client (ou créez-le avec votre numéro d’abonné), et vérifiez les informations suivantes:
- Votre abonnement est bien en cours
- Votre abonnement n’a pas été suspendu temporairement (pour cause d’impayé, de coordonnées bancaires ou postales non mises à jour…)
- Votre adresse postale est correcte et complète
Si vous avez constaté une anomalie sur votre compte client, consultez la question dédiée pour la corriger:
- Comment changer mon adresse de livraison?
- Ma carte bancaire a expiré, comment la mettre à jour?
- Comment mettre à jour mes coordonnées bancaires?
- Comment régulariser un impayé?
2. Je vérifie les délais de livraison
Consultez la rubrique correspondant à votre abonnement (cliquez sur la flèche à droite du titre de votre magazine):
Télé Loisirs paraît en kiosque chaque Lundi. La Poste a ensuite jusqu’à 4 jours ouvrés pour vous livrer votre magazine.
Nous vous demandons de bien vouloir patienter jusqu’au mercredi après la parution pour recevoir votre magazine.
Si vous ne l’avez pas reçu le mercredi, il est possible que vous subissiez un aléa de distribution exceptionnel.
Vous pouvez nous le signaler en utilisant le formulaire en ligne, et notre équipe vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.
Votre demande ne pourra pas être prise en compte si vous nous contactez avant un délai de 4 jours ouvrés.
De manière générale, nous vous demandons de bien vouloir patienter jusqu’au samedi, jour de début des programmes pour recevoir votre magazine.
Si vous ne l’avez pas reçu le samedi, il est possible que vous subissiez un aléa de distribution exceptionnel.
Vous pouvez nous le signaler en utilisant le formulaire en ligne.
Votre demande ne pourra pas être prise en compte si vous nous contactez avant le samedi.
Nous vous demandons de bien vouloir patienter jusqu’au samedi pour la réception de votre magazine, jour de début des programmes.
Si vous ne l’avez pas reçu le samedi, il est possible que vous subissiez un aléa de distribution exceptionnel.
Vous pouvez nous le signaler en utilisant le formulaire en ligne.
Votre demande ne pourra pas être prise en compte si vous nous contactez avant le samedi.
Les délais de livraison varient en fonction des magazines, une fois ceux-ci déposés à La Poste.
Nous vous demandons donc de bien vouloir patienter au maximum jusqu’à 7 jours après la parution de votre magazine.
Si passé ce délai, vous n’avez rien reçu, il est possible que vous subissiez un aléa de distribution exceptionnel.
Vous pouvez nous le signaler en utilisant le formulaire en ligne.
Votre demande ne pourra pas être prise en compte si vous nous contactez avant les 7 jours d’attente indiqués.
3. Je profite dès à présent de mon magazine en version numérique sur mon compte client Prismashop
La version numérique et un accès illimité aux archives numériques du magazine sont offerts pendant toute la durée de votre abonnement. Pour y accéder, vous devez préalablement avoir souscrit à un abonnement comprenant la version numérique. Vous pouvez valider cette information depuis votre compte client.
Profitez de votre version numérique via ordinateur ou via l'application mobile
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