Comment pouvons-nous vous aider ?

Prismashop est présent pour répondre à toutes vos questions

Prismashop
Prismashop

Je ne comprends pas mon prélèvement

Vous réglez votre abonnement par prélèvements automatiques, et vous avez une question concernant ceux-ci?

Vous pouvez retrouver les informations détaillées de vos prochaines échéances dans votre compte client prismashop.

Si le montant ou la périodicité du prélèvement ne vous semble pas clair, nous vous invitons à nous poser votre question en utilisant notre formulaire de contact. Notre Service Clients vous apportera plus de précisions dans les meilleurs délais.

Si vous souhaitez de l’aide pour compléter le formulaire de contact, vous pouvez consulter la question dédiée.

Pour obtenir des réponses à vos interrogations, vous pouvez également nous contacter par téléphone du Lundi au Vendredi de 9h à 19h, et le Samedi de 9h à 14h :

  • au 0 808 80 90 97 (service gratuit + prix appel) depuis la France métropolitaine
  • au 0033 1 70 99 29 52 (coût selon opérateur) depuis l'étranger ou l'outre-mer
Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?Retour