Comment pouvons-nous vous aider ?

Prismashop est présent pour répondre à toutes vos questions

Prismashop
Prismashop

Besoin d'aide ?



Retrouver les réponses aux questions les plus fréquentes :


Comment me connecter à mon compte Prismashop ?

Où puis-je trouver mon numéro d'abonné ?

Quand vais-je recevoir le premier numéro (et les prochains) de mon magazine ?

Je suis abonné(e) et je n'ai pas reçu mon magazine, que faire ?

Quelles sont les offres d'abonnement proposées ?



Vous n’avez pas trouvé la réponse dans notre FAQ ?


  • Par email pour tout abonnement :

Vous pouvez nous écrire grâce à notre formulaire de contact en indiquant précisément l’objet de votre demande dans le champ « Informations complémentaires » et cliquez sur “Valider ma demande”


  • Par téléphone :

Depuis la France : Notre service client est joignable au 0808 809 063 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h (Appel gratuit)


Depuis l'étranger où les territoires d'outre-mer : Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h (heure française) au 0033 1 70 99 29 52 (coût selon opérateur).


  • Par courrier postal :

Service Clients Prisma Media

62067 Arras, Cedex 9




Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !