Comment pouvons-nous vous aider ?

Prismashop est présent pour répondre à toutes vos questions

Prismashop
Prismashop

Nous écrire

Par voie postale:

Si vous souhaitez contacter notre Service Clients ou envoyer un règlement par chèque, vous pouvez adresser votre courrier à l’adresse suivante :

Service Clients Prisma Media
62067 Arras Cedex 9

Par e-mail:

Vous pouvez nous écrire grâce à notre formulaire de contact en indiquant précisément l’objet de votre demande dans le champ « Informations complémentaires ». Notre Service Clients vous répondra sous un délai de 72h (jours ouvrés).

Aide pour compléter le formulaire de contact:

Si vous avez déjà été abonné à un magazine Prisma Media, mais vous ne retrouvez plus votre numéro d’abonné ou les accès à votre compte client Prismashop:

  • Cochez “Non” à la question “Avez-vous déjà été abonné à un magazine Prisma Media?”, afin de pouvoir valider l’envoi de votre demande. Si vous cochez “Oui”, vous devrez indiquer votre numéro d’abonné.

  • Complétez le formulaire, et cliquez sur “Valider ma demande”.

Vous n’arrivez pas à compléter le formulaire?

Nous appeler

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !