Comment pouvons-nous vous aider ?

Prismashop est présent pour répondre à toutes vos questions

Prismashop
Prismashop

Je souhaite renoncer au renouvellement de mon abonnement

Vous avez souscrit un abonnement avec engagement et ne souhaitez pas le renouveler.


Nous en sommes désolés, et espérons que vous avez passé de bons moments de lecture à nos côtés!


Pour renoncer au renouvellement de votre abonnement, connectez-vous à votre compte client, et rendez-vous dans la rubrique “Mes abonnements”.


Sélectionnez l’abonnement concerné et cliquez sur le bouton “Je renonce à mon abonnement”.




Complétez le formulaire, et n’oubliez pas de cliquer sur le bouton vert en bas pour valider votre demande.


Vous recevrez un message de notre part pour confirmer que votre abonnement ne sera pas renouvelé.


Attention! Cette action ne mettra pas fin à votre abonnement en cours. Cela mettra fin à votre abonnement à date anniversaire. Vous ne recevrez plus de relances de notre part. Si vous en recevez malgré tout, veuillez ne pas en tenir compte.


Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte client, ou pour toute autre question relative à votre abonnement en cours, nous vous invitons à contacter le Service Clients par téléphone du Lundi au Vendredi de 9h à 19h, et le Samedi de 9h à 14h:

  • au 0 808 80 90 63 (service gratuit + prix appel) depuis la France métropolitaine
  • au 0033 1 70 99 29 52 (coût selon opérateur) depuis l'étranger ou l'outre-mer

Quelles sont les meilleures heures pour nous joindre?



Vous pouvez également nous écrire !


Question sur le même thème:

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?Retour