Comment pouvons-nous vous aider ?

Prismashop est présent pour répondre à toutes vos questions

Prismashop
Prismashop

Comment résilier mon abonnement ?

Vous avez souscrit votre abonnement auprès d’un partenaire ?


Merci de contacter le partenaire en question pour toute résiliation ou toute question relative à votre paiement. Nous ne pourrons pas enregistrer votre demande de résiliation. Les coordonnées du Service Client correspondant s’afficheront sur votre compte.



Vous êtes abonné(e) à l’un de nos magazines, sans engagement de durée (paiement par prélèvements) et vous souhaitez résilier votre abonnement?


Si votre demande concerne une rétractation (dans les 14 jours suivant votre commande), vous pouvez trouver le formulaire de rétractation dans la question dédiée.


Veuillez contacter notre équipe Service Client par téléphone du Lundi au Vendredi de 9h à 18h, et le Samedi de 9h à 13h au 0 808 809 063 (service gratuit + prix appel) depuis la France métropolitaine ou au 0033 1 70 99 29 52 (coût selon opérateur) depuis l'étranger ou l'outre-mer, et sélectionner le choix 4.

Vous pouvez également réaliser votre demande depuis votre espace client, rubrique Mes abonnements.





Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?Retour