Comment pouvons-nous vous aider ?

Prismashop est présent pour répondre à toutes vos questions

Prismashop
Prismashop

Comment résilier mon abonnement?

Vous êtes abonné(e) à l’un de nos magazines, sans engagement de durée (paiement par prélèvements) et vous souhaitez résilier votre abonnement?

Nous sommes désolés de vous voir partir et espérons que vous avez passé de beaux moments de lecture à nos côtés.

Prismashop pense à vous et vous simplifie les démarches!

Pour résilier votre abonnement, il vous suffit de suivre les étapes suivantes:

1 - Connectez-vous à votre compte client Prismashop avec vos identifiants (adresse e-mail et mot de passe), ou créez un compte grâce à votre numéro de client.

2 - Rendez-vous dans la rubrique “Mes abonnements” (menu à gauche).

3 - Sélectionnez l’abonnement à résilier et cliquez sur le bouton “Je souhaite résilier”.

4 - Complétez le formulaire de résiliation. N’oubliez pas de valider votre demande en cliquant sur le bouton en bas.

Notre équipe Service Clients vous contactera pour confirmer la résiliation.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte client, vous pouvez également résilier votre abonnement par téléphone du Lundi au Vendredi de 9h à 19h:

  • au 0 808 80 90 97 (service gratuit + prix appel) depuis la France métropolitaine
  • au 0033 1 70 99 29 52 (coût selon opérateur) depuis l'étranger ou l'outre-mer

Les demandes de résiliation transmises par e-mail ne seront pas prises en compte.

Si votre demande concerne une rétractation (dans les 14 jours suivant votre commande), vous pouvez trouver le formulaire de rétractation dans la question dédiée.

Note: Si vous avez souscrit votre abonnement auprès d’un partenaire, nous ne pourrons pas enregistrer votre demande de résiliation. Les coordonnées du Service Clients correspondant s’afficheront sur votre compte. Merci de contacter le partenaire en question pour toute résiliation ou toute question relative à votre paiement.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !