Comment pouvons-nous vous aider ?

Prismashop est présent pour répondre à toutes vos questions

Prismashop
Prismashop

Comment changer mon adresse de livraison et/ou mon adresse de facturation?

Modifier mon adresse de livraison:


Si vous disposez d’un compte Prismashop vous avez la possibilité de changer l’adresse de réception de votre magazine directement depuis celui-ci :

  • Connectez-vous à votre compte Prismashop (l’identifiant est l’adresse mail que vous avez renseignée lors de la création de compte).
  • Cliquez sur la rubrique « Mes informations personnelles » ou « Informations du compte ».
  • Indiquez votre nouvelle adresse dans « Mon adresse de livraison ».
  • Puis cliquez sur « Sauvegarder les changements » en bas de la page.

Vous n’avez pas de compte Prismashop ? nous vous invitons à nous signaler votre changement d'adresse via notre formulaire en ligne.


Un délai de 10 jours environ nous sera nécessaire pour enregistrer la modification. Votre nouvelle adresse sera ensuite prise en compte lors de la préparation du prochain envoi de votre magazine. Nous vous remercions de bien vouloir nous prévenir dans les meilleurs délais, une fois que vous avez déménagé.


Attention : Si après avoir modifié et enregistré votre adresse sur votre compte, vous constatez que le changement n'est pas effectif (l'ancienne adresse apparaît toujours, ou bien le magazine ne vous est pas livré), il est dans ce cas préférable de contacter notre service client directement.


Modifier mon adresse de facturation:


Pour changer votre adresse de facturation, merci d’adresser un message à notre Service Clients en utilisant notre formulaire de contact en ligne.


Veillez à préciser votre ancienne et nouvelle adresse, ainsi que votre numéro d’abonné(e), afin de faciliter le traitement de votre demande.


Notre équipe fera la mise à jour de l’adresse dans les meilleurs délais.





Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !