Comment pouvons-nous vous aider ?

Prismashop est présent pour répondre à toutes vos questions

Prismashop
Prismashop

Ma carte bancaire a expiré, comment mettre à jour mes coordonnées bancaires ?

Vous pouvez mettre à jour votre carte bancaire directement depuis votre compte client prismashop. Pour cela:


1- Connectez-vous à votre compte client avec vos identifiants (adresse e-mail et mot de passe). Si vous ne possédez pas de compte prismashop, vous avez la possibilité d’en créer un et de le rattacher à votre numéro de client (numéro d’abonné).


2- Dans le menu latéral de gauche, cliquez sur “Coordonnées bancaires”. Les informations de votre carte bancaire vont s’afficher.



3 - Cliquez sur la petite flèche située à droite de la date d’expiration. Le bouton “Mettre à jour ma carte” va s’afficher.



4 - Cliquez sur “Mettre à jour ma carte”. Deux options s’offrent à vous: enregistrer une nouvelle carte bancaire, ou opter pour le prélèvement sur compte bancaire.

Le prélèvement sur compte bancaire présente un avantage: plus besoin de mettre à jour votre carte en cas d’expiration ou d’opposition! Une fois votre mandat enregistré, votre prélèvement sera reconduit automatiquement, sans que vous n’ayez à effectuer la moindre démarche.



5 - Sélectionnez l’option de votre choix et cliquez sur “Mettre à jour mes coordonnées bancaires”. Vous serez redirigés vers une page sécurisée pour compléter les informations.



Si vous ne possédez pas de compte client ou ne parvenez pas à faire la mise à jour en ligne, nous vous invitons à contacter le Service Clients pour faire la mise à jour par téléphone. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 14h au:

  • 0808 809 063 (Service gratuit + prix appel) depuis la France métropolitaine
  • 0033 1 70 99 29 52 (coût selon opérateur) depuis l'étranger ou l’outre-mer

Quelles sont les meilleures heures pour nous joindre?



Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?Retour