Comment pouvons-nous vous aider ?

Prismashop est présent pour répondre à toutes vos questions

Prismashop
Prismashop

Ma facture

Vous avez des questions concernant votre facture ?

Vous avez reçu une facture à payer ou une relance de notre part.

Vous pouvez régler facilement cette facture sur notre site:

  • Cliquez sur le lien “Payer ma facture” situé en haut à droite.
  • Complétez votre n° de client et votre n° de facture.
  • Vous pourrez régler par carte bancaire directement sur notre site internet.


Si vous souhaitez un règlement par chèque, nous vous invitons à nous retourner le chèque à l’ordre de PRISMA MEDIA, en précisant votre numéro de facture et numéro d’abonné, à l’adresse suivante:

Service Clients Prisma Média

62067 Arras Cedex 9

Si vous souhaitez effectuer un règlement par virement bancaire, merci de nous écrire en utilisant notre formulaire de contact en ligne, nous vous retournerons notre RIB accompagné des instructions pour le virement.

Vous avez réglé une commande pour un produit ou un abonnement et vous souhaitez recevoir une facture acquittée. Prismashop simplifie vos démarches!

Vous avez la possibilité de télécharger vos factures directement depuis votre compte client prismashop:

  • Connectez-vous à votre compte client avec vos identifiants (adresse e-mail et mot de passe).
  • Rendez-vous dans l’onglet “Mes commandes” dans le menu latéral gauche.
  • Choisissez votre commande et cliquez sur “Téléchargez ma facture”.
  • Téléchargez votre facture en cliquant sur le bouton en bas à gauche.

Vous ne retrouvez pas vos identifiants, ou ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ?

Vous pouvez compléter le formulaire suivant «Je souhaite recevoir une facture». Notre équipe Service Clients vous contactera dans les plus brefs délais pour répondre à votre demande.



Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?Retour