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Gérer mon abonnement : renouvellement ou résiliation


Renouvelez votre abonnement facilement ! Identifiez votre abonnement, puis suivez les étapes indiquées pour continuer de profiter de votre magazine sans interruption :

Si vous avez souscrit un abonnement sans renouvellement automatique ou si vous êtes abonné Télé Z :

Il vous suffit de renvoyer votre bulletin de réabonnement reçu quelques semaines avant la fin de votre abonnement, accompagné de votre moyen de paiement.

Vous pouvez également contacter notre Service Client pendant les heures d’ouverture, en préparant en amont votre numéro d'abonné, votre nom complet, et vos informations de paiement.

Si vous avez souscrit un abonnement en tacite reconduction, son renouvellement se fera automatiquement à date anniversaire, sous réserve que votre mode de paiement soit à jour.

Vous recevrez quelques semaines avant la date anniversaire une notification par email ou courrier, vous indiquant la date de renouvellement ainsi que le montant de votre abonnement.

Si votre moyen de paiement est invalide (carte bancaire expirée, chèque, PayPal, carte cadeau ou autres), plusieurs possibilités s’offrent à vous pour mettre à jour votre paiement :

  1. En vous connectant à votre Espace Client avec vos identifiants habituels depuis Prismashop.fr.
  2. En créant votre Espace Client si vous n’en avez pas encore. Il vous suffit ensuite de cliquer sur “Régler mon renouvellement” dans le bandeau en haut du Tableau de bord et de suivre les étapes.
  3. En contactant le Service Client :
  • Par téléphone pendant les heures d’ouverture, en préparant en amont votre numéro d'abonné, votre nom complet, et vos informations de paiement,
  • Par courrier en renvoyant le bulletin de renouvellement dûment complété (inclus dans la notification de renouvellement) et accompagné du mandat SEPA renseigné (avec un RIB) ou d’un chèque.

Si vous souhaitez résilier votre abonnement magazine, nous vous invitons à suivre les étapes ci-dessous :

Par téléphone : Contactez notre Service Client pendant les heures d’ouverture.

  • Depuis votre espace client : Accédez à la rubrique “Mes abonnements” et effectuez la résiliation en ligne.

Pour réaliser votre résiliation veuillez préparer les informations suivantes :

  • Votre numéro d’abonné
  • Votre nom complet

La reconduction est automatique à la date anniversaire, sous réserve que votre moyen de paiement soit valide.


Quelques semaines avant la date de renouvellement, vous recevrez une notification par email ou courrier, indiquant la date et le montant du renouvellement.

Si vous souhaitez résilier avant la reconduction :

  • Contactez notre Service Client pour demander la résiliation

Nous vous invitons à contacter directement le partenaire auprès duquel vous avez souscrit, pour enregistrer votre demande de résiliation ou pour toute question relative à votre paiement.

Les coordonnées du Service Client Partenaire sont disponibles directement sur votre compte client.

Notre Service Client ne sera pas en mesure de vous aider directement.





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