Management lance une nouvelle formule avec une promesse forte : devenir le magazine coach pour progresser dans son job. Un magazine plus aprofondi avec un dossier central de 80 pages avec toujours plus de conseils carrière.

Lomig Guillo, Rédacteur en chef

Le mot de la rédaction

Parce que le monde du travail évolue en permance, Management évolue aussi ! En France, on devient souvent manager un peu par hasard. Parce qu’on a eu une promotion, qu’on travaille sur un nouveau projet ou qu’un cadre sur le départ n’est pas remplacé, on se retrouve à devoir diriger une équipe, sans jamais y avoir été réellement formé. On pense d’ailleurs souvent, à tort, qu’être manager, c’est inné et que cela ne s’apprend pas. C’est faux ! Le management, ça s’apprend et ça se travaille au quotidien. C’est pourquoi la nouvelle formule de Management est plus pratique, plus utile et permettra chaque mois aux lecteurs de revoir ou compléter leurs connaissances sur les bonnes pratiques managériales. Ainsi, dans chaque numéro, un grand dossier de 80 pages permettra de faire un point complet sur un thème de management, avec les avis et conseils de nombreux experts, des cas pratiques détaillés, des mises en situation et des techniques à appliquer au quotidien. Un véritable guide que les lecteurs pourront conserver et auquel ils pourront se référer régulièrement. Bien sûr, ils retrouveront aussi toujours de nombreuses rubriques sur la vie des entreprises, l’écosystème des start-up, des conseils pour entreprendre, des exemples de réussites ou de reconversions et des idées pour se nourrir l’esprit ou se divertir après le travail… Une offre complète, qui mêle à la fois formation et information, avec une pagination augmentée, plus de conseils pratiques et une mise en page plus sobre et plus épurée afin de mieux mettre en valeur le texte. Bref, un magazine plus complet, plus utile, mais toujours ludique et accessible !

Lomig Guillo

Management devient votre coach ! Plus approfondi, plus proche de vos besoins, plus dense.

Business : la vie des entreprises

Pour observer, comprendre et vous inspirer à travers des portraits sur l'actualité des entreprises et ceux qui les dirigent.

Work : un dossier pour progresser dans son travail

Un dossier complet de 80 pages sur vos pratiques professionnelles, pour se former et faire le tour d'un sujet.

Entreprendre : 12 pages consacrées à l'entrepreneuriat.

Des témoignages de créateurs d'entreprises, des conseils pratiques et des idées inspirantes pour monter son business, autour d'un thème central : entreprendre dans la restauration, monter sa boite à plusieurs, faire du business sur les réseaux sociaux, créer une entreprise "verte" ou citoyenne...

Afterwork : la vie après le travail

Networker, trouver l'inspiration, découvrir de nouveaux lieux, mais aussi prendre soin de soi et se faire plaisir : une rubrique pour s'ouvrir l'esprit sur le chemin du retour à la maison.