Comment pouvons-nous vous aider ?

Prismashop est présent pour répondre à toutes vos questions

Prismashop
Prismashop

Quelle est l'échéance de mon abonnement magazine ?

Pour assurer la continuité de votre abonnement sans interruption, il est important de vérifier sa date d’échéance.

Voici comment gérer l'échéance de son abonnement en quelques étapes :

Retrouvez toutes les informations de votre abonnement en vous connectant à votre compte client Prismashop :

  1. Connectez-vous à votre compte client Prismashop
  2. Accédez à la Section “Mes abonnements” pour consulter la date de fin de l’abonnement

Envie de prolonger ? Cliquez sur "Je me réabonne" directement depuis votre compte.

Si vous avez finalisé votre abonnement il y a quelques instants ou dans les dernières 48h, pas d’inquiétude ! Votre échéance sera affichée sous 48h après votre souscription.

Ce délai est nécessaire pour enregistrer votre paiement et mettre à jour votre compte. Après ce délai, consultez votre compte client Prismashop pour voir l’échéance apparaître.


Vous ne possédez pas encore de compte Prismashop ? Il présente de nombreux avantages !

Vous pouvez le créer très facilement ICI. Il vous suffit de renseigner votre numéro d’abonné(e) composé de 10 chiffres et votre nom, pour pouvoir visualiser votre abonnement depuis votre compte en ligne.


- Renouvellement automatique : Si votre abonnement dispose d'un renouvellement automatique, vous recevrez une notification par email ou par courrier, 2 mois avant la date de renouvellement.


- Rappel de renouvellement : Si votre abonnement ne dispose pas d'un renouvellement automatique, vous recevrez un rappel par email ou par courrier avant la date d'échéance, vous invitant à renouveler votre abonnement.


Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !