Comment pouvons-nous vous aider ?

Prismashop est présent pour répondre à toutes vos questions

Prismashop
Prismashop

Comment régulariser un impayé?

Vous avez reçu une demande de régularisation de notre part, en raison d’un impayé sur votre compte.

Cela peut se produire dans le cas où:

  • une échéance de prélèvement a été rejetée par votre banque.
  • vous êtes prélevé(e) sur votre carte bancaire et celle-ci est arrivée à expiration.

Cette situation peut entraîner une suspension temporaire de la livraison de votre abonnement.

Afin de régulariser votre dossier au plus vite et ainsi continuer à recevoir votre magazine sans interruption, merci de contacter notre Service Clients par téléphone au 0808 809 063 (Service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Vous pourrez régler le restant à payer directement au téléphone, en toute sécurité.

Par ailleurs, si votre carte bancaire est arrivée à expiration, vous devrez mettre à jour les nouvelles coordonnées pour continuer à recevoir votre abonnement. Vous pouvez faire cette mise à jour directement sur votre compte client prismashop.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?Retour