Comment pouvons-nous vous aider ?

Prismashop est présent pour répondre à toutes vos questions

Prismashop
Prismashop

Comment régulariser un impayé ?

Vous avez reçu une demande de régularisation de notre part, en raison d’un impayé sur votre compte.

Cela peut se produire dans le cas où:

  • une échéance de prélèvement a été rejetée par votre banque.
  • vous êtes prélevé(e) sur votre carte bancaire et celle-ci est arrivée à expiration.

Cette situation peut entraîner une suspension temporaire de la livraison de votre abonnement.

Si votre carte bancaire est arrivée à expiration, vous devrez mettre à jour les nouvelles coordonnées pour continuer à recevoir votre abonnement. Vous pouvez faire cette mise à jour directement sur votre compte client prismashop.

Afin de régulariser votre dossier au plus vite et ainsi continuer à recevoir votre magazine sans interruption, vous pouvez également contacter notre Service Clients par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 14h :

  • au 0 808 809 063 (service gratuit + prix appel) depuis la France métropolitaine
  • au 0033 1 70 99 29 52 (coût selon opérateur) depuis l'étranger ou l'outre-mer

Vous pourrez régler le restant à payer directement au téléphone, en toute sécurité.

Quelles sont les meilleures heures pour nous joindre ?

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?Retour