Comment régulariser un impayé ?
Vous avez reçu une demande de régularisation de notre part, en raison d’un impayé sur votre compte.
Cela peut se produire dans le cas où:
- une échéance de prélèvement a été rejetée par votre banque.
- vous êtes prélevé(e) sur votre carte bancaire et celle-ci est arrivée à expiration.
Cette situation peut entraîner une suspension temporaire de la livraison de votre abonnement.
Si votre carte bancaire est arrivée à expiration, vous devrez mettre à jour les nouvelles coordonnées pour continuer à recevoir votre abonnement. Vous pouvez faire cette mise à jour directement sur votre compte client prismashop.
Afin de régulariser votre dossier au plus vite et ainsi continuer à recevoir votre magazine sans interruption, vous pouvez également contacter notre Service Clients par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 14h :
- au 0 808 809 063 (service gratuit + prix appel) depuis la France métropolitaine
- au 0033 1 70 99 29 52 (coût selon opérateur) depuis l'étranger ou l'outre-mer
Vous pourrez régler le restant à payer directement au téléphone, en toute sécurité.
Quelles sont les meilleures heures pour nous joindre ?