Comment pouvons-nous vous aider ?

Prismashop est présent pour répondre à toutes vos questions

Prismashop
Prismashop

Comment recevoir une facture ?

Vous avez réglé une commande pour un produit ou un abonnement et vous souhaitez recevoir une facture acquittée. Prismashop simplifie vos démarches!

Désormais, vous avez la possibilité de télécharger vos factures directement depuis votre compte client prismashop:

  • Connectez-vous à votre compte client avec vos identifiants (adresse e-mail et mot de passe).
  • Rendez-vous dans l’onglet “Mes commandes” dans le menu latéral de gauche.
  • Choisissez votre commande et cliquez sur “Téléchargez ma facture”.

  • Téléchargez votre facture en cliquant sur le bouton en bas à gauche.

Vous ne retrouvez pas vos identifiants, ou ne parvenez pas à vous connecter à votre compte?

Vous pouvez compléter le formulaire suivant «Je souhaite recevoir une facture ». Notre équipe Service Clients vous contactera dans les plus brefs délais pour répondre à votre demande.

Attention! Pour les abonné(e)s en formule liberté (paiement par prélèvements automatiques), la fonctionnalité est actuellement indisponible. Ce dysfonctionnement devrait être résolu dans les plus brefs délais. Si un message d'erreur s'affiche sur votre compte clients, nous vous invitons à adresser votre demande de facture auprès du Service Clients, via la rubrique Contacts de cette FAQ. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !