Comment pouvons-nous vous aider ?

Prismashop est présent pour répondre à toutes vos questions

Prismashop
Prismashop

Comment faire suivre mon abonnement lorsque je pars en vacances ou en déplacement ?

Si vous avez déjà créé votre compte client sur Prismashop, nous vous invitons à vous identifier.


  • Cliquez sur "Faire suivre mon abonnement" dans le menu latéral de gauche.
  • Sélectionnez le ou les abonnement(s) concerné(s) par le changement d'adresse temporaire en cochant la case correspondante.
  • Remplissez le formulaire avec votre adresse temporaire.
  • Indiquez vos dates de déplacement afin de pouvoir recevoir votre magazine pendant la période souhaitée.
  • Cliquez sur le bouton vert "Activer le suivi de mon abonnement".

A noter: afin d'être correctement pris en compte, votre changement d'adresse temporaire doit être signalé sur votre compte client au minimum 15 jours à l'avance, par exemple avant le 14 juin pour un changement d'adresse à compter du 5 juillet. Ce délai est nécessaire à la mise en place du service de distribution temporaire.



Si vous n'avez pas de compte client prismashop, vous pouvez nous signaler votre déplacement en utilisant notre "formulaire en ligne "Je pars en vacances".

En utilisant ce formulaire plutôt que votre compte client, le délai de prise en compte de l'adresse temporaire est de 3 semaines.



Attention, le suivi de votre abonnement n'est offert gratuitement qu'à destination de la France métropolitaine. Si vous déménagez ou partez en vacances à l'étranger ou en outre-mer, des frais de ports vous seront demandés

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !