Comment pouvons-nous vous aider ?

Prismashop est présent pour répondre à toutes vos questions

Prismashop
Prismashop

J'ai reçu un magazine endommagé

Nous avons des procédures de contrôle très strictes pour assurer une bonne réception des magazines, et nous mettons tout en œuvre pour que ceux-ci vous parviennent en parfait état.

Malgré nos efforts pour vous assurer une qualité de réception optimale, il est possible que vous ayez reçu un magazine endommagé, et nous en sommes désolés.

Nous vous invitons à contacter notre Service Clients afin que nous puissions faire ensemble les vérifications nécessaires et ainsi améliorer la distribution de votre magazine:

  • par e-mail en utilisant le formulaire suivant.
  • par téléphone au 0808 809 063 (service gratuit + prix appel) du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 14h.

Quelles sont les meilleures heures pour nous joindre?



Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?Retour