Comment pouvons-nous vous aider ?

Prismashop est présent pour répondre à toutes vos questions

Prismashop
Prismashop

J'ai acheté un magazine sur l'application et je ne le retrouve pas dans mon kiosque numérique Prismashop

Attention! Tout contenu numérique acheté ailleurs que sur le site Prismashop (Relay, Zinio, Itunes, Lekiosk, Cafeyn, Articly, App Store, Google Play…) ne pourra être consulté dans votre kiosque numérique Prismashop. Merci de vous trouner vers le centre d'aide de la plateforme utilisée pour l'achat.


Si vous avez acheté votre produit numérique sur Prismashop (magazine ou un article de presse), et vous ne le retrouvez pas dans votre kiosque numérique, cela n'est pas normal. Merci de nous le signaler en utilisant notre formulaire de contact en ligne, afin que notre équipe puisse intervenir au plus vite.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?Retour