Comment pouvons-nous vous aider ?

Prismashop est présent pour répondre à toutes vos questions

Prismashop
Prismashop

Comment changer mon adresse de livraison ?

Dans le cas où votre adresse de livraison est différente de votre adresse de facturation, nous vous invitons à contacter le service client pour effectuer la modification.


Si vous disposez d’un compte Prismashop vous avez la possibilité de changer l’adresse de réception de votre magazine directement depuis celui-ci :

  • Connectez-vous à votre compte Prismashop (l’identifiant est l’adresse mail que vous avez renseignée lors de la création de compte).
  • Cliquez sur la rubrique « Mes informations personnelles » ou « Informations du compte ».
  • Indiquez votre nouvelle adresse dans « Mon adresse de livraison ».
  • Puis cliquez sur « Sauvegarder les changements » en bas de la page.

Vous n’avez pas de compte Prismashop ? nous vous invitons à nous signaler votre changement d'adresse via notre formulaire en ligne.



Un délai de 10 jours environ nous sera nécessaire pour enregistrer la modification. Votre nouvelle adresse sera ensuite prise en compte lors de la préparation du prochain envoi de votre magazine. Nous vous remercions de bien vouloir nous prévenir dans les meilleurs délais, une fois que vous avez déménagé.


Attention : Si après avoir modifié et enregistré votre adresse sur votre compte, vous constatez que le changement n'est pas effectif (l'ancienne adresse apparaît toujours, ou bien le magazine ne vous est pas livré), il est dans ce cas préférable de contacter notre service client directement.


Autres questions relatives à vos coordonnées :

Je déménage vers/de l’étranger

Je déménage

Comment faire suivre mon abonnement lorsque je pars en vacances ou en déplacement ?



Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?Retour