Bienvenue dans votre service Client •

Une question sur une commande ou un abonnement en cours ? Avant de nous contacter avez-vous pensé à consulter votre compte ou les "questions les plus fréquentes" ?

CONTACT E-MAIL

Nous contacter par e-mail

CHANGEMENT D'ADRESSE

Déménagement en France

Déménagement vers/de l'étranger

Transfert sur votre lieu de vacances

PAIEMENT

Changement coordonnées bancaires

Confirmation règlement d'abonnement

Demande de facture

ABONNEMENT MAGAZINE PAPIER

Réception du magazine

Confirmation demande d'abonnement

Echéance de l'abonnement

Réception de l'article associé à votre abonnement

Abonnement à l'étranger

AUTRES PRODUITS PHYSIQUES

Délai de réception de la commande

Réception d'un bon de réduction

Commander un ancien numéro

E-BOUTIQUE

Connexion espace personnel

Impression bon de commande

AUTRES QUESTIONS

Autres questions

MAGAZINES EN VERSION NUMERIQUE

C'est quoi la version numérique ?

Comment consulter mes contenus numériques ?

J'ai perdu mes identifiants de connexion à mes contenus numériques, comment faire ?

Combien de temps puis-je consulter mes contenus numériques ?

Nos numéros de téléphone

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations concernant une offre ou un produit ou si vous préférez commander directement par téléphone, vous pouvez contacter le Service Clients du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures au 0826 963 964 (0,15 cts/min).

Si vous souhaitez obtenir des informations concernant le suivi de votre commande, vous pouvez contacter notre service du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures au 08.11.23.22.21 (prix d'une communication locale).

Notre adresse postale

Si vous souhaitez contacter notre Service Clients par voie postale, vous pouvez adresser votre courrier à :

Service Clients Prisma Média
62067 Arras Cedex 9